... ils ont tous volé les grandes affiches ubel blatt avant moi ;_; je suis dégouté a vie !





Mais sinon, je suis quand même contente car j'ai eu mon dessin elricest de Shin ^^, dessin que je scannerais en rentrant ^^...
Je viens aussi d'apprendre que je devais créer 6 personnages en plus que les deux héros pour mon manga !... j'vais pas chomer u_u"... pis je me suis baladé avec Alucard ^^ (ui ui, je l'ai vu les 4 jours! il est passé au moins 16 fois XD...
Pas mécontente que le japan soit fini x_x j'en avais maaaaaaaaarre! fatigué, creuvé... moi et My anh on dormait à moitié dans le train, AO avait un oeil atrophié xD pis... on a pris des photo è_é/ assez délirante sur nous xD. (faut que je récupère les photo).


Je ferais un grand résumé quand je rentrerais... à savoir le 17 je prend la route !
AO et My anh ferons surement la paris manga... pis on fera toute la chibi japan expo! et vu qu'il devrait pas faire trop chaud, je me cosplayerais en cheu XD comme ça ça sera plus simple de me retrouver =3 n'est ce pas sachan?

edit :
j'ai mit les articles d'avant hors ligne, mais les voici :
Jour 1
Jour 2
Jour 3

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2619137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast