http://charln.cowblog.fr/images/1/apbadge2012.jpg

Cette année grosse commande de badge, qui risque de m'être fatal *pan*. Je vais avoir du stock en rentrant je le sent. Dans ses cas là je ferai de la vente par correspondances pour ceux qui peuvent pas venir (et oui je vais demenager, tout dois disparaitre ¤_¤).
ps: les badges sont pas présentés sous format fini, c'était pour les gabarits là.

J'ai pas encore commander mes cartes, je vais pas en avoir des masses de nouveau cette année...
J'ai pas encore reçu mes straps de portables. Je commence à m'inquiété, ça fait plus de 2 semaines.
J'ai d'ailleurs pas encore commander de dragonne pour les attacher... enfin, peut être que j'en ai assez.
J'ai pas fini mon zine collectif, et je sent que l'impression va pas être du gâteau ... Vu que je vais peut être les faires moi même 8D
J'ai pas fait de peluche, pas trouvé du tissu doux jaune è_é c'est une couleur en voie de disparition hahaha... de toute façon j'aurai pas pu les vendres à la japan expo, à moins de les faires à moins de 10e... (je voulais faire des grandes peluches moi !)
Faut que je pense à imprimer mes portes clés (et oui, de la nouveauté encore cette année !)

Notre stand est   DG03 sous le nom de Puchi Usagi ! Clique pour voir le plan ! 

Bon, sur ce je me guéri d'une autre gastro plus virulante. Bonne nuit les gens, faites de beaux rêve et pensez à venir nous voir. Cette année je vais essayer de faire des dédicaces à tous le monde qui machette un petit truc (et sur demande) (faut faire rembourser les frais de l'auteur les enfants xD), puisque l'année prochaine chuis vraiment pas sur de la faire :/. (ps: vous attendez pas à des trucs de ouf non plus, jvé stresser xD ça sera des crayonnés plus ou moins ratés 8'D)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3187286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast