J1
J2
J3

J4 :

Trèèèèèès positif malgré que j'étais malade et morte de fatigue dans l'aprem "xD
J'ai plus aucun fanzine 3 x_x me reste peu du n°2 et plus aucun nouveaux badges... mois qui voulais m'en garder 'xD du coup j'en referais plein pleeeeein (enfin surtout des nouveaux). J'ai egalement plus trop de mes nouvelles cartes, je vais devoir réimprimé... et...

ROMANE ! j'ai un fanzine à toi "xD tu me donnera ton adresse postal via mon yahoo mail... désolé...

Je suis partie plus tôt aujourd'hui, j'ai pas croisé tout le monde pour dire au revoir :/ du coup bha... je le fais là. Merci enormement d'être passé, de m'avoir acheter des petits truc, de m'avoir adresser la parole aussi =D *woua j'ai eu une foule d'ami en 4 jours, digne de facebook mais en irl XD*
Je suis toujours en île de France pour ceux qui veulent me voir (jusqu'au 10).

Pour l'année prochaine, j'espère être avec Haru, on s'entend bien c'est génial <3 je vais me concentrer sur super carotte pour en faire un fanzine + croquis tout ça, et ESSAYER de faire un doujinshi watanuki x domeki. Je sais ça plait pas à tous le monde mais c'est un petit rêve que j'aimerai réaliser : faire un doujin ! et pas forcement cul hein xD
Après peut être que je vois trop haut parce que j'aurai le BAC et un projet de merde à faire pour l'école... si j'en fait un des deux ça sera pas mal.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3015375

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast