http://charln.cowblog.fr/images/dessin/1-copie-1-copie-1.jpg
Fond inspiré sur deviantart.


Des nouvelles de lartbook :
il y aura 8 dessins (oui je sais c'est peu) format A4, avec un stikers et un marque page cadeau.
Je pense que y'en aura 50 max, et le prix dépendra si Maky me les imprimes ou pas u_u


Pour le concours pokemon : si y'a eu des problème suite à l'envoie (sa arrive souvent apparemment) hebergez votre dessin sur imagesheak et envoyez sur l'article avec la liste des participants. Si j'ai le temps ces vac je commence à faire les lots des gagnants (désolé j'avais vraiment pas prévu le bac blanc ;_; pas le temps d'annoncer les gagnants...)

Pour la japan expo 2011 (paris): au cas ou je n'avais toujours pas fait d'annonce, on a renommé notre groupe en 'Puchi Usagi' on sera constitué de 3 filles. Quand ont aura le temps je pense qu'on se refera un blog pour présenter le groupe et ce qu'on y vendra ;3 Je verrais si on peut faire ça sur cowblog \o/. Pour ce qui est de l'A.D.T il vivra encore cette année apparemment, mais je n'y fera plus partie.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3087947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast