Ha ha ! -_- ce soir noel très cher gens qui passent par hasard sur mon blog...

En parlant de noël, vous trouvez pas ça un peu... gnangnan ? Je veux dire par là que c'est un jour destiné aux gosses pour  les gatés  alors que la  plupart son chiant et ne mérite même pas u_u  et après on se plaint des enfants pourris gaté j'vous jure -_- Un truc que je trouve con à noël, c'est de s'offrir des cadeaux... d'une, les cadeaux c'est pour les gosses qui croivent au père noël, mais en plus quand tu reçois un cadeau par une personne tu te sens obligé de lui offrir un cadeau même si celui que tu a reçu tu l'aimes pas "xD... ça fait plus polie quoi è_é.

Pour résumé mon charabia, c'est que noël est un jour stressant, chiant, ennyant acause des momes qui braille, et surtout, le jour où on dévalise tout notre frique pour des cadeaux à la con qui ne plaira peut être pas à la personne que tu vas offrir oO!

Mais merde, ok, peut être que le jour de l'an c'est vraiment un moment de fête (que je deteste plus que tout, surtout acause de l'année dernière... et qui va me déprimé toute la nuit <3) mais noel... c'est un jour banal quand on est plus gosse.

Foutez le feu au sapin xD tien en paralant de sapin : Vous trouvez pas qu'il y a déjà assez d'arbre mort pour nos fourniture scolaire et co? Ils vous faut décapité un pauv' sapin pour en faire une deco super moche? Boarf ! Espece de tueur j__j ils vous ont rien fait ces pauvres arbre! Ayez pitiez d'eux!

M'enfin, je fais comme tout le monde : joyeux noël ^w^ (tiens, ça me fais pensé que je devais me pendre ce jour là xD)





La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2372005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast