Demain je pars au Canada !
Je vais pas pouvoir mettre de mise à jour sur le blog jusqu'à ce que je rentre dans mon patelin... Bien sur j'aurai l'ordi, la connexion wifi mais je prend pas ma tablette graphique (j'ai dejà peur qu'on me vole mon ordi, alors en plus de ça ma tablette...) donc pas de dessin à mettre ici (et oui pas de scanner non plus la bas).

Donc, pour ceux qui veulent, vous pourrez du 10 au 21 écrire des articles ici et les ranger dans "c'estpasmoikaécritça". Bon certes, je vous demande quand même des dessins u_u après tout c'est le thème du blog. Ensuite libre à vous de vous faire un peu de pub en bas de votre article ^^.

Malheureusement, seul les blog sur cow peuvent écrire ici. Pas que je le veux (l'oréal) mais c'est le système de cowblog :/ . Rien ne vous empeche de crée un cowblog pour 10 jours et le delete apres ^^

Pour ceux qui veulent, laissez un commentaire en mettant bien votre adresse de cowblog que je puisse vous ajouter en invité.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3016978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast