Et ui, full metal alchmist, c'est fini... enfin, je suppose é_è... vu qu' Hiromu Arakawa à entamé un manga déjà mit en anime... Moi qui suis fan de fma, je suis... profondément... dégouté ;_;. Ouais, je devrais me réjouir ! Elle à fait un nouveau manga -_- mais... sa me dis rien... enfin, y'en a qui disent qu'il est bien, qu' Hiromu a encore bien maitriser le manga, mais franchement, l'histoire me dit rien, et le trailer encore moins "xD


Titre : Hero Tales

Histoire:
Taitou vit avec sa sœur Raira et son père Souei dans un petit village ou son père et lui-même sont élèves de Maître Chin, un puissant maître en combat . Pour son passage à l'age adulte Taitou se voit offrir une épée légendaire nommée Kenkaranpu par Chin. Mais malheureusement notre héros ne peut en savourer longtemps la possession car un homme de l'empire parvient à lui dérober. Durant la bataille qui les oppose l'un à l'autre, Taitou apprend qu'il est Hagun, l'une des 7 étoiles du Paradis. C'est-à-dire selon la légende de l'étoile du Nord, sept héros divins qui représentent chacun un pouvoir

Trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=6xWN1P_kChQ



Laissez moi mourir ;_;

edit : apparement, Hiromu fait juste les character design, et non l'histoire oO quelqu'un à des info? xD

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2613727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast