U_U désolé du manque d'udapte, c'est la reprise ! pas chez moi la semaine, et je dois bosser sur un livre pour enfant que je dois rendre debut Mai donc je vais faire que ça. Ca va trop vite t_t surtout avec les devoirs.... *meurs*
Je vais quand même dessiner le week end jusqu'en février. Je donne mon art book à faire imprimer dans le mois (d'ailleurs c'est bon, jai fait imprimé les stikers qui seront donné avec l'art book)

D'ailleurs  j'aimerai encore vos avis :
- L'art book serait mieux avec des dessin original ou avec plus de fan art ?
- Mettre plutôt des dessins récents ou mettre ajouter également des vieux qui ont eu des coups de coeur ?


La gallery d'image c'est ici => clique

Je sais je demande beaucoup de vous =O parce que vu la taille (A4) je vais pas pouvoir mettre beaucoup de page (12 environs, dont 3 ou 4 pages de tutos colorisation)

Là je fais des commissions sur FA pour avoir un peu d'argent pour commencer à commander des trucs.
Et faut que je trouve un dessin qui pète pour le mettre en couverture sur le fanzine twt

Pour finir, j'ai fait une demande de dessin à Inma (faut bien que j'ai un cadeau d'anniversaire, bon en avance, mais après elle faisait plus les com :/)
le voilà :

http://charln.cowblog.fr/images/1/commissionforcharlnbyinmad36e7h6.jpg

Je suis contente, il est super ! en plus j'ai eu un prix :3 vu qu'elle aimait mon perso elle a voulu le dessiner entièrement (j'avais demander un demi corps). Du coup avec mon stage j'ai pu l'imprimer en très grand sans payer ^^ :

http://charln.cowblog.fr/images/posterbycharlnd36msiw.jpg

Et oui Maky j'ai du changer de place ton poster, j'avais pas le choix x_x"" j'ai prit... trop grand... c'est chiant davoir des mezzanines -_-

Ps: je fais des stikers Komodo pour DS lite xD ça sera pour la JE (que je vendrais moins cher). Si certain veulent des truc autre que sur DS lite dites le moi =O

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3076312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast