Mon rat est mort ce matin, au allentour de 3h à 8h30... je pensais pourtant l'avoir sauver hier soir (enfin ce matin à 2h30). J'avais regarder ça bouche (oui à 2h du mat >> j'arrivais pas à dormir pendant que mon rat agonisait) et j'avai remarqué deux pailles coincé dans la gorge! J'ai pris une pince à épillé, je lui ai enlevé, elle respirait un chouilla mieux ~~ Bhé finalement, ça lui a juste servie à l'enmerderune derniere fois avant de mourir ... trop tard? Ou bien ce n'était pas ce problème là?... Tout ce que je sai c'est que je vai attendre un peu avant de l'enterrer, car l'un de mes rat qu'on croyait mort été collé au bareaux de la cage le lendemain. Je veux pas enterrer un rat vivant moi!

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2124118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast