Si tu clique pas sur l'image en dessous j'te démonte la tête D=

http://charln.cowblog.fr/images/stripanniversairecopy3.jpg

Il parait que je je fais 15 à 18 ans 8D... peut être parce que je suis petite ? et que ma connerie est plus énorme que moi =O
Au boulot jme met à chanter les génériques de dessin animé hyper fort (quand mon supérieur est pas là). La classe non ?
Merci à ceux qui m'on souhaité un bon anniversaire. Me souhaitez pas une bonne journée, ça commence déjà mal. J'ai du me lever à 4h du matin parce que mon ex belle mère à couper l'eau chaude toute la journée après avoir bien épuisé tout un stock pour 3 personne en une matinée. Autant dire que j'ai bien fait expres de bien faire du bruit ce matin à la douche (séchage de chveux comprit) et que j'ai fait en sorte de puiser le plus d'eau chaude possible <3 Vu que y'a encore de l'eau chaude à cet heure-là, soit elle a compris son erreur, soit elle c'est pas lavé (très rare qu'elle prenne pas un bain au réveil).
ps: mangez des crêpes en pensant à moi 8D
 
Lalalalalalalalaaaaaaa !

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3165978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast