Marre que le texte se barre après avoir mis des photo ~~ c'est quoi ce bordel qu'il me fait à chaque foi? Bref, j'me répète u_u : J'ai encore un dessin anniversaire que je dois faire en une journée car après j'ai plus mon ordi car je vai aller chez mon père x_x ... y'aura un ordi là bas mais y'aura point photoshop >> bref...j'ai pas tellement le choix...
Bon, après mangé j'attaque @_@ en attendant jvou met deux photo retouché par toshop xD en vrai j'ai pas la même tronche... disons que d'ab j'ai des lunettes ~~





Chinons pour la 1ere photo j'voulais faire un truc sadique pour déconné xD alors du coup fond rouge pour rappellé le sang et tête de mort pour déconner car ça me faisait pensser à Disgaea xD :
Cheuveux rouge avec des tête de mort en boucle d'oreil xD


Sinon, la dernière photo bhé j'ai pas cherché à comprendre => air blasé par l'ennui u_u


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2029086

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast