Alors alors, que dire? *_* des trucs qui font plaisir :
Le chat de cle-in-wonderland s'appelle Cheu =D Il me l'a annoncé avant hier -w- ... Je suis contente :D y'a enfin un chat qui porte mon nom ! En plus elle est jolie, et elle ressemble au chat de mon voisin qui est en fait la fille de mon chat Fye (qui est une fille aussi hein). Ca me donne envi de la caliner GRAOU ! x3


Ensuite j'avais demander un dessin à DarkHaru, (clikez sur le nom) un rat plus exactement x3 Bhé je l'ai eu ! En plus il est rigolo =D et géant *o* j'en veux un aussi gros ! ou un minuscule xD ....quand je ne serais plus interne ~~ alors ne me tenté pas "xD Là j'ai plus de rat, Kumo est partit au paradis des rats  y'a une semaine ~~.
Sinon voilà le dessin en question :


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2468768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast