Ha, je fais un post par jour depuis que je m'occupe de ce blog...
NE SUIS JE PAS MAGNIFIQUE ?? <3
*Oui, la nouvelle locataire est mégaloman.*

Juste pour poster un ptit truc, jai vu que ce blog comptait pres de 70 pages et jai un peu regardé le début, et je me suis dit que le temps passait super vite, ses premiers articles jles avais dja tous lus *j'étais là, a ses débuts !!!* et je pensais que ce n'était pas aussi vieux.


CA ME REND NOSTALGIIIIIIIIIIIIQUE...
Ca me fait penser que je devrais faire une petite planche vite fait, pour retracer l'HISTOIRE DE CHARL'N *et bien sur My-anh, PENSEZ VOUS *_* *

Bref, tout cas pour vous dire que j'ai regardé de vieux dessins et je n'ai pas pu m'empecher de le remixer a ma sauce...




Ptit délire *toute seule, je consens.*

Bon comme d'hab' je laisse mon adresse
N'HESITEZ PAS A Y ALLER *_*

Laceliah.cowblog.fr


ps : vous ne trouvez pas que le pied de charl'n et.....TRES TRES TRES BIZARRE ?! O_O

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2187896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast