(Je suis trop gogolle. J'ai du réécrire l'article car l'autre je l'ai mis hors-ligne et en temps qu'invité je peux pas modifier les articles, donc... X) Charl'n supprimeral'article hors-ligne.)

Et là, je me suis dit :

"Et si je dessinais une Cheu super féminine ?"

Bah c'est vrai, quoi ? Cheu est pas suuuuper féminine donc ça aurait pu être marrant. Et pour voir la vie en rose, je lui ai mis des lunettes roooses. (Je suis dans mon trip des lunettes en ce moment). Et BOUM ! Ca donne ça :


Je sais, je sais, le line est pas génial. La colo non plus, vous me direz, mais je suis loin d'avoir la maîtrise de 'toshop de Charl'n. C'est l'intention qui compte, hein ? Et puis j'aurai pu la faire plus féminine, mais comme ça c'est sympa aussi.
Mon premier Fan-Art de CHEUUU ! ='D

Bon, j'espère que tu vas pas regretter de m'avoir passé le mot de passe invité...X)

Bon séjour à toi Charl'n :D


me-mizuki

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2644820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast