Je viens de voir qu'un blog complotait je ne sai quoi dans le dos des gens u_u Oui, j'ai trouvé ça étrange de me retrouvé dans une liste dons je ne comprend absolument pas l'interet, mais dons les com' ne sont pas très agréable. J'y ai même vu une critique du blog à Cuby -_-.
Bon, venant d'un blog qui avait dans le passé amener sa fraise sur mon blog pour le plaisir de marquer un enorme blok à connerie ça ne m'étonne pas. Je suis faible donc logiquement on en profite :/

Mon blog est bon à jeter? Peut-être, mais en attendant il vit et fait plaisir à certain c'est le principal. Après tout, j'oblige personne à venir sur mon blog, vous venez de votre plein gré.


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2146253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast