MONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUH! =3 A enfin ouvert ses portes xD On a commencer à le remplire avec couzineuh xD (seika)

Pour le moment on fait tout ce qui a à écrire! Donc pas d'image pour le moment! Il sera vraiment remplis qu'a partir de septembre/octobre on espere =3 En attendant je vai traduire des doujinshi en français!

Allez jeter un coup d'oeil! http://elric-kyodai.neo.li/

J'y ai mit ma fic yaoi =3 sa me fait penser que j'avais fait lire une partit à une copine xD elle était tellement à fond dedans qu'a un passage de ma fic, elle ma carressait la tête xDDDDD

me: oO?

elle: c'est rien j'imagine

me: quand y'a un passage hard imagine dans ta tête hein? ""xD

J'étais mort de rire! des fois elle faisait les meême tête que le perso faisait à se moment, ou alors elle faisait les même geste XDDDD et sur moi en plus! (pas des truc hard hein? >< genre carresse la tête et co)

Heureusement qu'elle a pas lus le moment où ils....""XDDDDDDDDDDDDD

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/1040935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast