OUESH OUESH.

Encore la locataire mégaloooooo comment ça va ?
MOI ? Oh, ça va tranquille pépère...

Juste pour updater un ptit peu le blog de Cheu, avec un dessin ><

J'sais pas pourquoi, quand je fais un dessin de nous deux, la premiere image qui me vient c'est : SIESTE.

Ah oui ! Charl'n vous a parlé de ses défauts, mais pas de ses qualités :
Elle est super sympa
super rigolote
super douée en dessin
super pas rancuniere
super créative
super compréhensive
super <3 populaire <3 FUH FUH FUH.
super drôle
super enjouée
et c'est une super amie !
Et pleins d'autres choses encore..^^

Enfin breeef...

L'asymétrique que je suis va vous laisser, mais pas avant un ptit coup de pub => MON BLOG.



La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2235936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast