Malheureusement, je ne l'ai découvert que très recement !... enfin pourquoi malheureusement? l'important c'est de le découvrir tôt où tard u_u.

Donc, Cuby


Encore une fille <3 qui sait magnifiquement bien manier les couleurs et l'encrage. Je pense qu'elle utilise l'encre de chine ou l'aquarel, je ne me souvient pas l'avoir vu préciser.

Son style est sympatique et je trouve qu'elle fait parfaitement les levres *_* j'en suis fan !
Elle fait egalement des bd, et tout est dispo sur son blog !

également, l'habillage est d'elle =3

Malheureusement (là je peux le dire) on ne peut pas copier ses dessins, alors le seul moyen de découvir, c'est d'appyuer sur le lien =3


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/1939983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast