HOY HOY !!!
Euuuuuh que dire..~~

Voila un ptit dessin pour la ptite Cheu ^^ ! C'est My-anh, la mégaloman powa qui a fait ce dessin *je vous ai manqués, avouez.*
J'aurais voulu le coloriser mais manquant de temps je n'ai pu faire que le crayonné é_è ce sera pour une prochaine fois ^^; ! *et oui, jai plein de boulot ¤_¤, et je parle de dessin !*
A part ça, je voulais que ça fasse un effet de prise de photo, d'ou mon bras qui part dans la abimes...bon une photo surprise hein, vu la tête de Charl'n ^^;
On dirait limite que je l'agresse
Enfin si on agressait les gens comme ça, on aurait plus besoin de police ~~
Euh..elle ne se touche pas le sein xD
Et désolée pour la chaise mal foutue ><

BREEEEEF je vous laisse mon blog ===>>> ICI.


Bye bye biiiii *My-AnH*

Ps : Cheu, a bientot pendant les vacances ^^ ! Trois jours ensemble avec AO, ça va nous en faire des bons souvenirs xD !

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2275930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast