Voila notre image de base (oui c'est un chibi cheu avec un bonnet à oreille de chat (neko mimi <3) :

  Bon, maintenant nous allons procédé au couleur ! Commencez par tout colorer sans faire d'ombre ni reflets =3 :

Oui je sai, j'ai fait ça a tire la rigot u_u mais j'étais un peu préssé vu l'heure x_x
Bon, ensuite, pour l'ombre c'est simple ! Il suffit de vous donnez une idée d'emplacement du soleil et faire de l'ombre là ou il ne peut éclairer ! Par exemple j'ai mis mon soleil en haut à droite (ps : noublié pas en bas de la bouche) :


Alors pour les reflets héhéhé ça me parrais évident que c'est face au soleil... nan? """xD bha mince alors j'ai toujours procédé comme ça moi :p :


Et voilà ! Perso je prefere sans lumière car j'aime la simplicité <3
Bon courage! c'est vite fait bien fait ;3
  Voilà Cjo, tu va être la meilleur en coloration :p

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/1924304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast