Une foi, on m'avait demandé comment dessiner les yeux! Alors je lui ai fais un petit cour. Alors pourquoi pas mettre mon cour sur le blog? Même si c'est pas si compliqué que ça de dessiner des yeux, peut être que certain n'y arrive pas ou ne sai comment s'y prendre! Alors SUPER CHARL'N (XD) va vous aidez brave camarade x3.



Bon, moi personellement je fait comme ça! Mais ya une autre facon de le faire! Moi je trouve que c'est plus facile comme ça...enfin chacun ses trucs! Alors à ma facon= commencez par faire les cils



Une foi fait, faites l'interieur des yeux.



Et enfin, Faite les paupières et les sourciles! Puis ajusté les yeux en faisant des trait fin et ne recouvrant pas tout le contour de l'oeil.



Voilà, c'était cour et facile XD

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/755392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast