Cela fait quelques mois que j'y avais pensé, mais maintenant c'est bon, c'est décidé, j'organise moi aussi un concour de dessin ^^

Le theme : dessiner une mascotte purement inventé. Attention, pour verifié que le dessin est de vous, il faudra qu'un chibi cheu apparait (pour ceux qui connaissent point chibi cheu, c'est tout simplement la fille deguisé en chat sur mon avatar et ma banière). S'il vous plais, inventez et non recopiez les dessins des autres.

Quelque info : Je preferai un dessin en couleur, mais si vous n'avez pas le temps ce n'est pas grave, donnez moi dans ce cas une description des couleurs.

Le gagnant : Le gagnant sera voté à la fin des envois (je metterai les dessins en même temps pour ne pas fausser les votes), il aura droit à un dessin de sa mascotte redessiné par mes soins =3

Le gagnant² : Héhéhé inovation de ma part ! Il se peut que je flash sur une autre mascotte que le gagnant, dans ce cas là il y aura deux gagnants avec peut être un dessin de sa mascotte ^_^ tout dépendera de mon courage.

Les dates : Comme tout concour, il y a une fin de date pour les envois, le concour débute donc dés maintenant jusqu'au 4 Aout au soir. Pour les votes, ils débuterons du 5 au 15

Les dessins sont à envoyer à charl_neko@yahoo.fr et n'oubliez pas de mettre votre pseudo, age et l'adresse de votre blog

Bonne chance!

 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2076812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast