Yo! j'ai enfin pigé comboutique... Voilà le lien de ma boutique (j'ai pas réussi à la personalisé xD code html pas pour moi...Seika ?? un coup de main ? ).



Bhé... oui c'est cher mais j'explique... Vu que je paye rien, et que c'est la boutique qui serigraphie aussi, elle se fix un prix pour eux! (hé ui, rien n'est gratuit les enfants!)... En gros j'ai rajouté 4 euro à chaque babiole sauf les slip, j'ai juste rajouté 2 euro.... en gros je gagne pas beaucoup ^^" mais pour le moment c'est pas mon but.  Je veux juste que ma marque soit un minimum connu ^^. Dejà je vais essayer de faire des agenda pour l'année prochaine :3  puis je vais voir hein !

Bon, je rajouterais des motifs de t-shirt plus tard.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2670049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast