http://charln.cowblog.fr/images/pikacollect.jpg

Des fois je collectionne des choses sans le vouloir xD je m'était juste acheter un Pika super grand (ça se remarque pas vu qu'il est derrière) puis on ma offert un Pika figurine, une peluche, moi j'ai eu un pika au jeux... puis on ma donné une peluche pika au jeux mais je sais pas ou elle est è_é". Quand j'étais petite j'avais une peluche pika qui bougeait (merci Kibi de me l'avoir bouffer -_- (c'était l'un de mes rats)) et j'ai un sac pika introuvable °_°"... et j'avais une autre figurine/lumière vert de pika XD. Nan mais j'aime pika x3... (ha j'ai aussi une peluche bulbizarre xD puis plein de peluche digimon -w- palmon, biomon et un sac biomon, patamon (super grand °o°) gatomon (chien ki la bouffé t_t) et un autre je sais plus son nom, c'est dans la saison 2... pis j'ai deux peluche hamtaro xD bref... une chambre de gamine <3

Je veux des pika XDD

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2781151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast