POST POUR LA CHIBI --------


Me voilà partis... heu non pas encore puisque j'écris là hinhin *a vraiment prit de sales manies au niveau du rire*
Je pars donc à Paris pour la chibi Japan expo (et aussi pour voir mon père hein) qui a lieux donc à Paris... Montreuil c'est ça ? *ca commence bien* pendant les 3 jours, au stand l'A.DreamTeam.

POur ceux qui y vont et qui ont participer à mon concours, possibilité de gribouiller un dessin cadeau. Pour cela ramenez une feuille blanche 8D (chuis en rade, j'en pique à l'école vous savez pas ? ) et si c'est pour un fan art quelconque, ramenez le model, sinon jvé rester planter comme une con sur la feuille xD.

Au niveau de mes ventes je ferais ça sur mon autre blog quand j'aurais le temps et que j'aurai vérifier que les cartes aldi sont potable pour les vendre ¤_¤" *méfiance*

Sinon il me reste :
-Des badges de la deuxieme impression (Allen avec Pika, Pika à tete de cul, Chibi cheu, un pané graouh)
-Toutes mes cartes
-Des posters (je vais me faire chier à les ramener, alors est ce que certain en veulent ? que je les ramenes pas pour rien)
-Un chouille de fanzine 1 et 2. Je compte pas les rimprimer, Et vi je vais plus rien avoir à vendre "xD faut que je vois si y'a possibilité de trouver un imprimeur pas trop cher pour imprimer en couleur, j'aurais bien aimer mettre tous mes strips en couleur au feutre et à l'ordi dans un zine, suivi de petit croquis. Et comme j'ai pas envi de les faire payer à 5€ -_-"

Bha tien, qu'est ce que vous préférez voir dans un fanzine ? Sachant que les prix serons différent celon les choix.

-Un fanzine remplis de divers croquis ?
-Un fanzine avec mes strips en couleur ?
-Un fanzine avec mon premier chapitre Tenma ?
-Un mélange ?
-Autre ? xD


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2923173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast