Bon, je suis chez moi le 17 au soir =3 si j'ai le temps de coloré, je vous fou un strip en 4 cases en couleur ^^

Sinon, de grande nouvelle :

-j'ai décidé de faire un strip par jour ces vac !... si j'y arrive... (pour le moment j'ai pas penser à scanner des cases vide, donc tout est tracé au crayon... et sans règle -_-).

-je vais faire un autre fanzine avec plein de strip inédit (si j'arrive à faire mes 1 strip par jour) pour la chibi japan exo. Je mettrais aussi l'ancien fanzine u_u"

-je... m'en souvient plus xD... a si ! j'ai des nouvelles de mon scénariste ! Il est motivé, et moi je dois crée 6 autres perso en plus "xD tuez moi !

Et 2 mauvaises nouvelle :

-Pas d'update avant le 18 ! J'ai plus trop envi de mettre des conneries sur mon blog pour faire patienter tout le monde :/, j'aurai une chute de visite, tans pis !

-Ma marque sera repoussé à un mois, par là :/


A tien, si tu t'emmerde, va faire un tour sur daigaku xD

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2622603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast