Bienvenue à toi, Ô cher victime de la psychopathe Cheu qui vous menace du petit doigt XD.....
Bon, restons sérieux! J'ai encore passer une semaine à chier! Mais je crois que depuis mon dégout pour la seri, ça sera toujours pareil =_=. Cette semaine j'ai voulu planter mon couteau de la cantine (le truc qui plante pas xDDDD) sur un type à la cantine. Ma mère veut pas que j'arrête les études -__- donc je dois supporter ça encore une année!
Ha et puis... maintenant je suis définitivement seule. Et faut pas croire, ça fait aussi mal de casser que de se faire plaquer "xD.

Bon, arrêtons le ouin ouineuh =D . La vrais raison de mon article, c'est un fan art que j'ai demander à un sempaï x3 :




Cette artiste est d'un ans mon néné =D A un style sympa  ! Enfin perso moi j'aime bien ! Elle dessine depuis l'age de ses 5 ans à ce qu'elle m'as dit x3 Pis euh... en fait, c'est pas seulement pour exposer son cadeau commander xD Mais parce qu'elle à remarquer quelque chose d'assez marrant x3. Et comme j'ai pas envis que des quiproco se forment, je prefere annoncer ici, HAUT ET FORT qu'aucune de nous deux c'est copier xD vu qu'on ne se connaissait pas avant !
Oui, je vous parle de ressemblance de vêtement de nos perso respectif xDDDD. Voilà le sien :



Nous avons eu la même idée de manteau XD. Personnelement, je me suis inspirer de Jubei dans get backers (pour le cole), et des styles de vetement de Tales Of Symphonia (TOS) et de Dgrayman. Aimant toutes les deux ces série, la question ne se pose plus xD même genre d'inspi...c'est comme si...c'était une soeur de dessin (woa le délir! en plus elle à une mère grand Allemande comme moi xD).
Sinon, elle à crée son perso ya un an si je me rapel bien, donc au final, si y'a un soucis de copyright c'est moi qui trinque ! Je commence à connaitre petit à petit les oeuvres de l'auteur (son blog, son forum) et un truc qui serait bien (parce que sa réplique m'as fait délirer xD) ça aurait été de faire un chtit chapitre où nos deux perso se rencontre chez le même couturier XDD.. Enfin bref, à peine 5 planche au brouillons de fait que j'veux déjà faire des trucs qui partent en couille XD. Yep, j'essaye de faire une planche brouillon par semaine! Il me faudrait une tablette lumineuse... enfin, que je la fabrique, car je veut faire le line au propre sur une autre feuille, ça fera plus propre. Et bien sur, je fait le strip de la semaine! Et ouais, j'arrête pas de dessiner depuis la rentré ¤_¤... et je sais plus ce que je voulais dire... ha oui! merci pour vos votes par jour :3 ya plus de 600 votes !! On peut les battres xDD.
(Demain un strip !)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2690667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast