http://charln.cowblog.fr/images/dessin/dessin8702-copie-1.jpg

Cette semaine : 3 strip à la main (faut que je les trames t_t) + recherche pour la couverture du fanzine à 3, de Puchi Usagi (petit lapin).
Je viens de recevoir un livre sur les poses, je vais pouvoir m'y mettre et m'améliorer <3.
Et sinon , non je ne vous oubli pas, mes chers enfants, pour les dessins cadeaux. Comme je l'ai dit plus bas, jpense que ça sera pour après mon BAC, puisque j'ai la japan a préparé, ainsi que mes devoirs et mon BAC. D'ailleur j'ai pas fini mon rapport de stage ="D et jviens d'apprendre que j'ai qu'une semaine 1/2 pour lire un livre dans les 200 pages (chuis très longue à lire, me faudrait un mois pour autant de page t_t). En gros ce week end vous attendez pas à d'udapte sur mon blog ! Bossage INTENSIF.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le JAPON:

Mon lycée est très con. Mes amis sont très con. Je ne comprend pas, tout le monde c'est mit à faire des blagues sur les japonais. Et certains, que je ne connait pas ou bien qui sont dans ma classe, trouvent que c'est bien fait pour leur gueule. Puis, en lisant un article d'une autre personne sur cowblog, mon lycée serait pas le seul à avoir des débiles mentaux. Ils ne pensent qu'à eux. Beaucoup veulent que cette pourris de France deviennent la première puissance mondial ! "Le japon va couler, la radioactivité se dirige vers les Americains, on va être les premiers ouais !".
L'humanité...(oui parce que je suppose qu'il n'y a pas que les francais à penser aussi bassement) on est vraiment une RACE qui ne mérite même pas d'exister.


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3094651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast