Ma chanson préféré de FMA! Une chanson émouvante!



Brat'ya
Prosti menya, mladshiy brat!
Ya tak pred toboy vinovat.
Pyitatsya vernut' nyelzya
Togo, chto vzyala zyemlya.

Kto znayet zakon Byitiya,
Pomog byi mne nayti otvet.
Zhestoko oshibsya ya;
Ot smerti lekarstva nyet.

Milaya mama! Nyezhnaya!
Myi tak lyubili tebya.
No vse nashi silyi
Potrachenyi byili zrya.

Tebya soblaznil ya
Prekrasnoy nadezhdoy
Vernut' nash semeynyiy ochag.
Moy brat, ya vo vsem vinovat.


Nye plach', nye pechal'sya, starshiy brat!
Nye tyi odin vinovat.
Doroga u nas odna,
Iskupim vinu do dna.

Mnye nye v chem tebya upreknut'.
I ya nye obihen nichut'.
Tyazhek, nash gryekh
Khotet' byit' silneye vsekh.

Milaya mama! Nyezhnaya!
Myi tak lyubili tebya.
No vse nashi silyi
Potrachenyi byili zrya.

Ya sam soblaznilsya
Prekprasnoy nadezhdoy
Vernut' nash semeinyiy ochag.
Ya sam vo vsem vinovat.

No chto zhe nam delat', kak byit'?
Kak vse ispravit', zyabyit'?
Pyitat'sya vernut' nyel'zhya,
Togo, chto vzyala zyemlya.




traduction francaise:

Pardonne moi, petit frère!
Je dois être blâmé.
Il ne faudrait pas essayer de reprendre,
ce qui a été pris par la terre.
Celui qui connaît la loi de la Vie
m'aiderait à trouver la réponse.
Je me suis complètement trompé,
il n'y a aucun remède pour la mort.

Chère Mère! Affectueuse Mère!
Nous t'avons tellement aimée.
Mais toute notre force
a été utilisé en vain.
Je vous intriguais
avec mon bel espoir
de regagner votre maison familliale.
Mon frère, la responsabilité est mienne.

Ne pleure pas, ne perd pas espoir, grand frère!
Tu n'es pas le seul à être blâmé.
Nous sommes sur le long de la même route,
nous expierons notre culpabilité jusqu'au bout.
Je n'ai rien à te reprocher.
Et je ne garde aucune rancune de tout ça.
Odieux est notre péché
le désir d'être plus fort que tout.

Chère Mère! Affectueuse Mère!
Nous t'avons tellement aimée.
Mais toute notre force
a été utilisée en vain.
Je vous intriguais
avec mon bel espoir
de regagner votre maison familliale.
C'est de ma faute.

Alors que devrions-nous faire, comment devrions-nous agir?
Comment corrigerons-nous tout, en oubliant?
Il ne faudrait pas essayer de reprendre,
ce qui a été pris par le ciel.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/649560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast