~Ceci est un article programmé pour le 2 fevrier ~

Happy birthday to meeeee !

Aujourd'hui j'ai 15 ans ! ! ! ! ! ! ! !
î
Dédicace à Sarkresh xD (visitez la \o/)

Pour fêter ça un striiiip ! (en fait c'était pas du tout prévu. Mon lycée à fermé pour raison d'un tuyau de chauffage qui a cédé XDD ils nous ont fait carrément évacuer lundi... abused =O

http://charln.cowblog.fr/images/stripchveuxcopie.png

D'ailleurs pour mon anniversaire, si vous voulez me faire plaisir :
si jamais quelqu'un qui s'occupe de magazine (publié, pas en ligne comme j'ai pu voir oO) ou qui a des contactes là dedans,
j'aimerais bien que mes strips soient publiés dedans é_è j'aimerais commencer doucement dans le monde de la BD, car trop de travail, de gros projet d'un coup ça me fait encore un peu peur. Les strips ça va, j'aime faire ça, et c'est pas trop long.

Voilà =3
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3083305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast