http://blog.charln.fr/images/strip.jpg

Encore des galère au niveau des dossier d'inscription à Paris, je me demande si je vais y arriver :/ Je veux plus être dans le sud, c'est trop la mort et je ne supporte plus la mentaliter des jeunes (surtout les barbie boy (fashion) et les petites pouffe qui se la sentent plus car elle sont les rare meuf de mon lycée).
J'ai toujours pas fini mon art appliqué (les exam !) encore 4 dessins à faire, et ça m'arrangerais si mon imprimante A3 marchait, puisque qu'on a le droit de copier coller. Et comme je suis plus rapide via logiciel sa m'enleverais une belle épine du pied \o/
Cette semaine : achat de fabrication de deux different badges, qui va me revenir cher x_x (je vais allé sur un site qui prend qu'au minimum 50 badges, alors sa va me revenir tout ça a 50 euro =D... bon spas un drame encore ça x3

ha oui tien, je pensais faire un blog spécial article à vendre comme Daya. Je vais y réflechir car je pensais le mettre autre part.
Dejà ce que je peux dire c'est qu'à la japan il y aura mon premier fanzine chibi cheu réimprimé en papier glacé -w- ( merci Makyyyyy) ainsi que des poster A3 de la page couverture de mon 2ieme fanzine en papier glacé/épais (enfin c'est de l'offset mais comme je suis pas sur que tout le monde connait) que je vendrais pas trop cher (3euro le poster sa va ? ou moins ? :/).

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2838748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast