Un blog tout neuf, mais déjà super ! Design exelent fait avec ses dessins, 3 articles fait et déja plein de commentaire!


Aya c'est un "bloug avec du criterium et de la gomme dans le dedans" !


Super mélange avec du dessin et d'la musique, visiter son blog est tellement un plaisir qu'on va souvant sur son blog en attendant ses nouvelles oeuvres qui, comme dit le titre, sont hebdomadaire (j'en été sur ! j'avais bien fait une faute -__-"). Va t-elle tenir ses promesses? ¬¬ fufufu (vai-je réussir à faire un article sas faute au moins un jours dans ma vie u_u")

En tout au niveau de ses dessins, j'aime bien ses nez xD ils sont marrant ^^ ça change des manga



La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/1958818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast