Après être venu chez moi, je t'ai regardé partir.... même si qu'a la fin, on ne voyait plus que le train...

Chaque minute à le regarder partir était très pénible. Je devait contenir mes larmes pour ne pas que ma mère me voi pleurer.

Dans la voiture, alors que je devais faire mes devoirs, je repensais à ce week end...

Le soir, je le voi juste 10 minutes conecté...

Puis je doit dormir...seule cette fois si! Je remettais les couvertures collé contre moi, en essayant dimaginer qu'il été là, dans mes bras... que mon ptit frileux ce colle à moi pour ne plus avoir froid...

sauf que là, ya pas de chaleur...il fait même très froid...

Je passe ma semaine à l'internat... il me semble que 2 semaine est passé d'un coup! Je gribouille sur mon agenda, je regardes les jours, je grise les jours qui sont passé... Lundi, je passe 4h à dessiner...

Mardi, je fais mes devoir à l'avance...

Mercredi, je dessine sur mon agneda, je fais une feuille sur les hiragana...

Jeudi, je me lève pour la 1er foi sans motivation...rien ne me donnait envi de me levé... la journée fut très longue...

Vendredi, je suis impatiente d'être à l'ordit...je sai pas pourquoi d'ailleurs, vu qu'il ne sera pas là... j'esperais un petit message qui me ferais sourire....

Samedi, j'attend qu'il se connecte.... et c'était vraiment peu de temps... et ce soir, sa se faisait sentir...

j'attendais...j'attendais... quand il c'est connecté, j'avais envi que ce soit comme dans la réalité! Lui sauter dessus et pleurer dans ses bras...

10 minutes de connection.

Tu ne peu pas savoir à quel point tu me manques. C'est comme si il me manquais quelque chose, sa fait mal.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/1332906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast