http://charln.cowblog.fr/images/poseDcopy.png2ieme chibi pour le manga café Hinata Kissa... Chuis lente je sais ~~
Et en se moment je suis angoissé. Alors que certains se la coulent douces à la mer où bien devant leurs ordinateurs (quoi ? allez pas me dire que je suis la seule no life parmi vous), moi je dois chercher un boulot rapidement. Sauf que voilà... J'ai peur ! Peur de quoi ? Tout simplement de ne pas être à la hauteur. Rien que le mot "mise en page" me fais trembler. Ces putains de profs ne nous apprenaient rien... et j'ai fait qu'une seule fois de la mise en page x_x je sais même pas relier 2 pages et je sais faire une pagination qu'à l'écrit sur papier XD (on a eu un sujet de bac de ouf => faire des explications de maquettes, le tout écrit sur feuille owo). Va falloir que je cherche des tutos sinon je vais pas être tranquille...
Bref ! Je parle à ceux qui sont dans la vie active (encore mieux si ça touche l'informatique/infographiste). Comment étaient vos premiers jours de travail ? Stressant ? Avez vous ressentit de l'angoisse ? Si oui, comment l'avez-vous vaincu ou comment vivez-vous avec? t_t
*pars mourir plus loin*

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3122778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast