Hm, la prof de français qui veut qu'on apprennent un poème par coeur alors qu'on est en première.

~~souvenir~~

Relou à apprendre, trac de récité une merde de vieux literraire décédé devant plein de gosse qui stress pour leur tour, truc qui sera oublié le lendemain et qui sert à rien.
Date => Primaire

~~souvenir off~~

Solutions :

-J'agresse la prof et jme fait viré du cours
-J'apprend rien et jme tape un 0
-Je perd mon temps à un truc que j'arriverai pas à apprendre vu que j'ai plus aucune mémoire
-Jlui envoi mon livre à la gueule et je sors moi même du cours


Nan mais abusé, ya combien de personnes qui apprennent des poemes au lycée ?

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2986075

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast