Nya, supra recherche x_x Comme je ne peux pas mettre un article à chaque blog de dessin, voila mes recherches en un seul article , qui est bien sur à completer! Je ne pensais pas qu'il y en aurait autant x_x... enfin bon, je ferais quand même quelque article sur des blog qui m'on marqué !

ps: désolé si j'en oubli quelque uns! faites le moi remarqué x_x
sinon, je ne classerais pas les blog par niveau (car ça ne se fait pas u_u) mais en manga et pas manga!


Non manga :

Aya (j'ai bon?)
Cuby
DessinateurBDjulien
et-elle-dessine-aussi
Kadjaland
mumu
Oui-Oui-VII
Papagay0
rozenn
wtf.skwarhedd
rootsman1984
lolita
clemeuh
Tikywoann
KmyeV
ade
versager
contempourien
draw-power
haricot
fee-chaussette
Sappy
airicitrona
chi-no-hinata


Manga :

Laceliah
Ketty-mint
sectionmanga
simsimanga
airicitrona
Dark-san
chibi
aika
anko
anomaly
baka-nek0o
canardspower
chow-chow




Les deux? :

rodwolf
Japanese-Fashion
art-of-me
creativeworld


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/1979808

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast