http://www.paris-confidential.com/wp-content/gallery/alice-au-pays-des-merveilles/alice-au-pays-des-merveilles-05.jpg

Au risque de paraitre méchante, je le voyais beaucoup mieux. Les bandes annonces faisaient tellement envi que j'en suis déçu. Enfin déçu ! C'est pas pour autant que je ne l'ai pas aimé. Disons que l'histoire est tout aussi gnangnante que le dessin animé (dans mes souvenirs) j'mattendais à un truc plus... terrifiant xD je sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé la bande annonce plus sombre que le film.
Bon après heureusement que y'a certains délires gravé... genre "CUILLèèèRE !" ou encore le lord chéplusonom roux, qu'on arrête pas de dire que c'est mon frere XD (roux, gencive prononcé, ca aurait pu etre lui si j'en avais un). Et le chat... mraaaaw ! jveux lui faire des calins ! XD
Puis woaaa, les effets spéciaux *u*. Par contre déçu pour la 3D... mise à part des effets de personnes plus proche que d'autres... hem... le seul moment 3D sympa c'est les pub XD et le moment ou on voit que les bras d'Alice. Le reste n'était pas necessaire (je sais pas l'écrire ce mot XD).
Chuis la seule à en être déçu ?

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2980521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast