Neik'ko, fait moi penser pour le tshirt


Comme vous l'avez remarquez, pas de nouvelle ici depuis un moment. Et ça pendant x temps. Je viens de déménager, mon ordi de travail est encore dans les cartons et ce, jusqu'à ce que j'aurai un bureau (parce que par terre heu...). Mon ordi portable, le seul pilier de ma connexion internet est en train petit à petit de me lâcher, et vu le ramage, je tente même plus de dessiner avec... et j'ai pas pu ramener mon scanner, ni même mes baffles pour l'ordi (un ordi sans son, c'est la mort n'est-ce pas ?).

J'étais super contente de revenir dans le 94 mais ma belle mère (qui ne l'est plus depuis un an ou 2) fait tout pour me virer d'ici. Il faut que j'me trouve vite un boulot urgemment sinon jvé pas faire long feu ici.

Je prépare plein de trucs pour la japan expo, et comme je suis tête en l'air bha, j'ai oublié mes présentoirs que j'métais appliqué à faire... *blasé*
 faut que je trouve une solution arf. Puis comme on est super bien organisé, on voit tout à la dernière minutes (c'est qui de nous 3, qui a prit un billet de train le 30 au-lieu du 29 ? ... *meurs*).
Donc là je prépare la deco (frise, papier peint, en espérant que le scotch fera l'affaire xD....), mes... heu, mon seul présentoir que j'avais laissé ici -o-, puis la numérotation des cartes. Une fois que j'aurai tout fait ça peut-être que j'aurai le time de faire la présentation des nouveautés sur le blog.


Pour finir, parlons un peu de la japan expo :

Yep, je serai cosplayé (avec une queue tendancieuse MDR merci Eva). Et vu la chaleur, je sais pas si je le mettrais tout le temps/tous les jours. ATTENDEZ c'est un GILET quand même t____t *tendance maso mais tout de même*.

Ha et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès IMPORTANT *met en rouge* : j'ai une mémoire de pané :
-j'ai du mal à reconnaitre les visages des gens/amis qui passent me voir t_t pas que j'en ai beaucoup hein, pas que je les aimes pas hein² mais, Pour Blondin, ami de longue date via blog, j'ai mit 2 ans à me souvenir à peut près de son visage (toute mes condoléances). Sumera est passé me voir, elle est revenu 10 min plus tard je me demandais qui c'était... et pourtant je l'aime bien Sumera <3).
-j'ai du mal à me souvenir des pseudos. Et ça, encore pareil pour ami et lecteur. Sarkresh, tu sais qu'avant je buguais sur ton nom ? C'était soit Sakresh ou Sarketch. °o°. Pour D-S... ça restera Dé aisse, m'en veut pas xD.


BREF tout ça pour dire que je suis grave et que je m'en voudrais de vous mettre mal à l'aise ou que vous ayez l'impression que je vous snob t__t , les habitués des commentaires doivent bien voir que c'est pas du tout le cas... n'est ce pas ? ¤_¤
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3119191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast