Je cherche des personnes pour traduire Vassalord 3 (scan en anglais).
 
Le manga n'étant plus en vente en france t_t pour combien de temps je ne sais pas... indefiniment ?.
je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... manque de vente ? probleme avec le vatican ? parce que ça devient gore et trop chaud ? XD
Du coup j'ai acheté le tome 3 en anglais, mais je suis carrement une buse -A- jpige pas grand chose... y'aurait des volontaire pour traduire ? même dans un bloc note ? /!\ un peu gore, sadique et shonen ai (homophobe vous niquez pas les yeux)

edit : apparement la boite Kami ce casse la gueule, pas assez de frique pour le continuer, mais sera traduit un jour lointain par une autre boite (merci pour l'info =3)

J'ai scanné le tome 3 chap 1. Dl ici => clique

edit : le texte a été manger, j'ai re scanné la page 1 et le scan 5

(Pour le tome 1 et 2 achetez les pendant qu'il est encore temps !)

Pour ceux qui connaissent pas Vassalord, petit resumé piqué sur manga news :

http://www.manga-news.com/public/images/series/vassalord.jpg

Charles J. Krishund est un cyborg au service du Vatican, qui le charge de faire son sale boulot : il doit débarrasser la Terre des monstres et autres créatures impies qui y sévissent, et cela dans le plus grand secret. Son travail génère en lui un conflit : étant lui-même un vampire et un croyant très pratiquant, il se considère en état permanent de péché et, par conséquent, refuse de boire du sang humain. Il subsiste uniquement grâce à son ami, Johnny Rayflo, vampire aussi, qui le laisse lui sucer le sang. Ce dernier est d'ailleurs le seul vampire qu'il ne désire pas éliminer. Leur relation est par ailleurs complexe : en plus de fournir du sang à Charles, Johnny est un vampire hédoniste, qui passe son temps à rendre la vie de ce dernier impossible. Jusqu'au jour où, chargé de faire disparaître une petite fille vampire de la vieille génération, appellée "Princesse", Charles découvre qu'il ne connaît pas Johnny et que ce dernier cache un passé bien mystérieux...

Avi perso : c'est comique, sadique, sanglant ! avec des supositions gay. Moi j'aime =D ça me rappel entretien avec un vampir ( chuis nule pour donner des avis les enfants)

http://4.bp.blogspot.com/__WZLj7rNIjU/SSAq_jQjQNI/AAAAAAAAA8I/_SunyHqpMw8/s400/vassalord-interior.jpg

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2971858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast