http://c-dans-le-pane.cowblog.fr/images/cartefanzineCARTE.jpg
A l'approche de la japan expo, je fais un mini concours, avec des posters à gagner (il s'agit de ce poster plus haut) au format... A3 je crois ? papier glacé. Et peut être des petits dessins.

Petit concours parce que tout d'abords, il faut que ce soit rendu quelques jours avant la japan expo et qu'il faudra aller chercher les cadeaux à mon stand ou bien un jour quand je serai sur Paris (pour un soucis d'envoi postal, I hate la poste ! c'est cher et ça garde les colis !)

Theme : dessiner mes perso (pour changer xD) mais soit cheu, soit super carotte, soit Komodo et peut-etre des panés. Saytout =D apres chuis pas contre si vous voulez intégrez vos perso, ou si vous les dessiners tous d'un coup.

Lots:  Posters, petits dessins, peut-être plus, je réfléchis.

Gagnants : Ca dépendra du nombre de participant. Soit 3, soit 4, soit 5... je mettrais ça quand je recevrais au fur et à mesure.


ENVOIE : sur charl_neko@yahoo.fr avec Pseudo et adresse blog ou DA si vous le souhaitez.


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3007288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast