http://charln.cowblog.fr/images/stripdessousdebras.jpg

Les brocolis ça me poursuit depuis l'absence de Kyra "x3
J'ai finalement mis une tete de Taupe à Elodie... parce que d'une elle y ressemble XD puis de deux... rhaaa elle est en couple avec son copain qu'elle voit tous les jours ! Rha vengennnnnnnnnnnce !!

Puis sinon je vais donc me servir de ce dessin pour en faire un badge :

http://charln.cowblog.fr/images/dessin/Pandabycharln.jpg

*mode reflection ON*

Jvé prendre que la tête et eventuellement les pates. J'aimerais faire plusieurs motif pour cette année, mais bizarrement... je... ¤_¤ j'ai pas d'idée ! Enfin si mais, je sais pas... J'pourrais refaire des truc mignon dans le même style que celui la.. j'ai aussi envi de faire une carotte XD Pour un rappel de mon super carotte, mais je pense pas que ça sera vendeur... J'pourrais faire mes perso avec une tete comique '_'... hm... plus on approche de la japan plus ça me stresse. Jvé pas tarder à refaire des rêves bidons où le stand est dehors comme si on faisait une brocante et qu'on vend que dalle... A chaque fois ça me le fait quand la japan ou chibi est pas loin. Ca m'obsède x_x parce que c'est les rares moments où je peux faire mes preuves, que je m'évalue en fonctions de ce que je vend ! Gagner de l'argent ce n'est pas mon but (enfin, au moins juste assez pour ne pas en perdre non plus é_é faut que ça rembourse le stand, les achats, et les transports x_x sinon j'pourrais plus y aller), mais je vois mon niveau au fonction de mes ventes...
Pour une fois la chibi a été rassurante, j'ai vendu plus de carte, donc plus de dessin qui plait ! Bon après, certes, les fanzines pas beaucoup xD mais en même temps 'ai comme une honte de les vendres... mes dessins dans les strips sont tellement si... si simple ! Pas de très haut niveau ! quand je fais un strip j'ai pas envi de me prendre la tête, je prefere que ce soit un amusement qu'une corvé. Du coup y'a des truc moches un peu partout... -_-' et sans parler des fautes d'orthographe. Mais c'est généralement grâce au fanzine que nos stand est remboursé...

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2978624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast