Pya ! Vu que le tramage c'est long, pour le deuxieme fanzine Tenma que je vais faire (bientot fini le 1 mais vu que j'ai moins d'une semaine je pense pas que ce soit possible dans la mesure où je ne sais pas en combien de temps un imprimeur peut me les imprimers) j'aimerais avoir un assistant pour me les tramer. Biensure je paye. Prix à discuter (x% de vente ?).

Bon, zimaginez bien que je vais pas prendre n'importe qui :3 pour celà je vais laisser une planche à tramer sur le blog, et je prendrais celui qui me plais le plus =O. Je laisse jusqu'à fin/mi aout, et celui choisit devra me tramer les planches avant la chibi.

Voilà voilà =3 si vous avez du temps à perdre c'est l'ocasion \o/ :

> La planche <

Indication :

Couleur du perso : clique
Page à fond noir (ce qui est en dehors des cases)
Page à centrer, format A4

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2867351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast