... oui oui je sai! Ceci est une photo pouri venant de maweb cam en pleine nuit u_u ... j'ai ... honte... je... je me meurs "xD

Hé uééé la belle mère (qui n'est pas en france actuellement) a mis un mot de passe à son ordi ! Donc pas ordi de la maison = pas scaner = faire des photos miteux =_=

Domage! j'étais plutôt contente de mon dessin car il ressemblait vraiment bien à ******
et en plus la feuille est de travers donc on dirait que c'est pas symetrique du tout alors que ça l'est -_- *viens de voir que la photo à été inversé* rhaaa merde !

Sinon, 1 point à celui qui reconnais le personnage xD

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2373055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast