http://charln.cowblog.fr/images/pose3copy.jpg
Comment ça va les gens ? Pas trop les boules pour certain de reprendre l'école bientôt ? Vous êtes degu' ? Vous pleurez ? Et bha vous savez quoi ? Je vous envie ! Je suis stressé à mort depuis que je sais que l'école pour moi c'est fini et que j'dois commencer à bosser >>" Je voulais continuer mes études après un an d'économie mais d'une c'est mal partie (j'ai du mal à trouver du boulo avec pole emploie -_-" et les agences interime veulent pas s'occuper de moi), puis j'vien d'avoir une nouvelle y'a peu... Si c'est vraiment ce qu'on pense je risque de retourner dans mon sud pourrit à minimum 1h de trajet pour trouver du taf (j'ai pas le permis =D). Ouais nan, j'aurai su j'aurai continuer des études de merde qui me plaisent pas histoire d'avoir l'esprit tranquille...

Niveau manga café , je continu de bosser sur les illustrations (voir dessin du haut). J'y vais tout doux... je ressors d'un bon gros mois de vacance =O
Du coup mon manga avance pas. Le manga café est prioritaire u_u"" mais j'ai déjà commencer à faire des nouvelles recherches de design de super carotte. J'ai voulu donner un côté plus mature mais... je préfère finalement le côté gosse u_u. Par contre le style des yeux et le regard, je laisse *_*"
http://charln.cowblog.fr/images/sc.jpg

Cherchez pas pour la main, faut que je revoie complètement le truc XD... Enfin bon dans tout ça, mon scenariste (ouaip, c'était pour lui que j'ai crée ce perso à la base totalement secondaire, alors je lui laisse champ libre, il a vachement plus d'idée de son propre jeu (oui c'était pour un jeu) que moi xD Normal...). Si vous aimez Solatorobo, vous allez aimer je pense. Y'aura pas de mecha mais ça aura le même genre de theme.

Ensuite, un petit dessin que j'avais abandonné dans mes croquis parce que je le trouvais raté. C'est Sarkresh et moi -^^- Ouais ça date de celui du calin...

http://charln.cowblog.fr/images/dessin/dessin938.jpg

Pour finir, je sais plus si je l'avais posté celui là. C'était pour m'entrainer à dessiner les gars... et bin putain j'ai du boulo >>"


http://charln.cowblog.fr/images/dessin/dessin9364copy.jpg

Faut que je m'habitue malheureusement à mettre mon adresse de blog sur chaque dessin... ya des petits rigolo qui les piques et font croire que c'est eux les auteurs >>"
Sinon je trouve que la texture papier est sympa, je t'enterai bien une illu digital dessus =D... quand j'aurai le temps... (merde y'a des dessin du concours pkm aussi).

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3133676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast