Je reviens du festiblog, bien que je ne suis allez qu'un seul jour et que j'ai fait qu'une mini queue (miam... ouais nan, juste que je suis venu quand l'auteur avait fini  sa séance de dédicace) pour voir un copain de blog dont je ne savait absolument pas qu'il dédicacerait. Je suis fiere de lui et chuis contente de l'avoir vu ^^
Je parle donc du blog COSMOZONE dont les BD un peu dragonballesque font carrement sourire ! (en plus il a les même probleme que moi quand il s'agit de parler en publique, c'est mignon <3)
http://charln.cowblog.fr/images/1/cosmozone857.jpg

J'ai put voir pas mal de monde ( Hadh, Sarkresh, Jaxy, Vinney (cherche pas Mec, je t'appel comme ça c'est plus simple), Tanouki et son coupain, Mariko, Poulpy... Ticket ? Plein de gens que je connais pas, Maky, Sumera, Souillon, Cyborg 07, un dessineux qui s'appel Ryoga.... après j'ai des troues de mémoire. Ha ! Et j'ai rencontré plein de Miiiiii ! (sisi c'est Important).).

Je me suis cosplayé, non j'ai pas de photo, mais on ma pas mal prit en photo en faisant la conne (si jamais vous voyez une nana au chveux rose lechant un GÜ n'y prêtez aucune attention, merci).
J'ai plein d'autres souvenir tordant que je garde pour moi <3, ou alors, je dirais juste que j'ai dessiner des truc des culs dans le carnet à Souillon, et il c'est fait avoir en plein dédicace bwahahaha je suis fourbe <3

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3209284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast