Bhé j'ai du reformaté mon disque dur =_= et mon pere il me dit plus rien par rapport à l'ordi x_x

Bon, sinon vu que je n'ai toujours pas de scaner et tout le blabla j'ai cherché des images et je suis tombé sur celles-ci! Rhoooaa j'ador leur style Y-Y j'aimerai trop me fringuer comme ça!

celle ci à beaucoup de classe *_*

Mais je me vois mal sortir comme ça xD ça m'irrai pas ... enfin c'est l'espece de tissu rouge qui fait un peu arlequin ~~ mais sans c'est vraiment pas mal

Voilà comment j'aimerai vraiment me fringuer : (j'aimerai bien un jours quoi é_è j'ai déja le même genre de coupe xD je me suis fait couper les cheuveux aujourd'hui è_é/)

ps: ce sont des lolita gothique si je ne me trompe pas é_è

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/2058935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast