http://charln.cowblog.fr/images/dessin/hinatakissacourc-copie-3.png

Juste pour signalé que j'organise un concours sur mon FB (voir dans le menu à droite du blog pour le lien). Y'a rien à faire, juste à cliquer sur "j'aime" et avoir de la chance.

Sinon j'ai du mal à poster sur le blog. En fait, ce sont mes images... je suis obligé de repasser sur firefox youhouuuu !

Sinon pas tellement de nouvelle. Je suis malade depuis 3/4 jours, courbatures, fièvres, nausé, diarhé, cauchemar, angoisse, tête qui tourne, toux, mal de gorge, enrhumé... mais j'ai eu mes règles ! Alors tout va bien...
Du coup, j'ai RIEN foutu (mise à part grandement avancé dans ma commande pour le manga café que ça en est flippant), j'ai pas chercher encore de taf. Flemme, certes, mais l'idée de me faire embauché du jour au lendemain en étant à deux doigts de m'évanouir (et en ayant plus de carte vital pendant sois disant 3 mois) m'a achevé.

J'ai tout de même adopté un rat au nom de 'Sucre" (à défaut d'Oréo si c'était un mâle), j'espère ne pas lui refiler la crève '-' et bientôt on aura un Chinchilla OUI c'est 30 millions d'amis rongeurs dans l'appartement ! Vite, un taf avant qu'on meurs de faim !

Toujours pas la possibilité d'avancé dans un de mes strips entamés, et j'ai déjà d'autres idées où je vais encore faire un effort de soin (plus gros que d'hab). (Mon bureau grince à chaque fois que je tape au clavier ça me soule).

Et oui, j'aime Dany Cho, découvert récément, c'est pour ça que mes chibi ont des airs (surtout pour les yeux simplifié, je ne me cache pas !) le reste, j'ai pas changé.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3203669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast