Hello les enfannnnts ~http://charln.cowblog.fr/images/com2c.jpg

Hmmm mes barres de statistiques font des vagues, c'est bizarre XD m'enfin ça me rassure, vous venez quand je poste un nouvel article (merci facebook... je pensais pas que je dirais ça un jours...).
Donc, en se moment pas de strip (bien que j'ai pas mal d'idée, merci les pub de jouet wtf de noel XD), je continu de tafé les com. En voilà deux de fait, après je vais bosser celui de Cilaos <3... chuis longue t__t" et je dois aussi faire deux autres chibi pour un site en parallèle, j'ai pas fini moi (tan mieux dans un sens, j'ai besoin d'argent ... je vis sur mes économies et j'attends toujours un papier de mon ancienne boite qui ma zapé, pour que je le donne à PAUL pour pouvoir toucher un peu de chomage. C'est pas gagné...

Donc, parlons un peu de ce dessin qui ma fait passé mine de rien pas mal de temps. C'est le personnage de Baptiste, sur un jeu... je pense seconde life, une connerie du genre (j'ai même pas demandé oxo)... Haha moi et les jeux en ligne... Ceci dit, c'était un perso cool à dessiner. Cliquez sur l'image pour le voir en plus grand. Et si ça marche pas, faut cliquez ici <=

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charln.cowblog.fr/trackback/3219534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast