Je me demandais si on se souvenait encore de moi ici depuis que j'ai déménagé de blog ?

pour le fameux strip C'EST ICI

http://charln.cowblog.fr/images/stripap1.jpg

 http://charln.cowblog.fr/images/dessin897copy-copie-1.jpg
Ca colle au cul... plus jamais je teste ce genre de trucs à la con XD... par contre, c'est mégabon, ça fait du caramel miel citronné. Chuis sur que commercialisé ça aurait du succès ! Enfin sans les poils...



J'ai pas penser à re signer mon nouveau strip -www- une fois mais pas deux quoi >>"





Bref, le strip qui suit est un gros WTF... (qui va plaire à Hadh, peut être...) Enfin vous êtes prévenu !


http://charln.cowblog.fr/images/stripvignette.jpg



Ca me fait pensez que j'ai jamais signé mes strips. Voilà donc le premier strip signé de mes papattes \o/ faut aussi que je pense à remettre des panés x)




http://charln.cowblog.fr/images/stripboudinicon.jpg

Pour la référence de ce perso roux à tache de rousseur, cf le derrière de la couverture du fanzine Sarkcheu :)


 http://charln.cowblog.fr/images/dessin/iconstripb.jpg

Le strip étant grand et pas lisible sous le format du blog, il faut cliquer sur le >> lien <<

J'avais commencé à le mettre en couleur aux feutres mais j'ai pas eu un bon... rendu et un bon choix des couleurs x) et j'ai eu des feutres qui ont mouru en cour de route (le gris tres claire) et j'ai même du acheter d'autres feutres, la cata. J'ai laissé la suite en noie et blanc comme je le voulais au départ, et puis j'ai pas le temps, j'ai une commande urgente à faire (pour l'anniversaire du manga café).

J'ai un  autre strip entamé mais un truc long, pas le temps. Mais je ferais un mini strip la semaine prochaine, d'un gros délire parce qu'on est pas intellectuel *pan*.


Au fait, j'ai des ratoux à donner, ils seront sevrés dans une semaines 1/2. Ils sont adorables, actifs, très joueurs, y'a des blancs, des noirs et blancs et un blanc et gris :D des photo ici >>

 http://charln.cowblog.fr/images/stripbateau2copy-copie-1.jpg
Un strip fais à la va vite, ça me manquais .


http://charln.cowblog.fr/images/stripcarton3copy.jpg

cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !!
Un strip ? C'est inespéré ! ... oui, je viens de retrouver des strips entamés jamais fini :D ...
ca date, j'étais encore en alimentaire à monoprix .
Un client a acouru à mon aide xD un ptit vieux de 46-50 ans x3 adorable parfois les gens. Bon je l'ai pas laissé m'aider (ca ne se fait pas de faire porter des cartons lourds à un client). Un des employés est finalement venu m'aider :'D en m'avouant qu'à sa place il aurait tout laissé tomber -w-....


Un..."strip" au crayon, ça faisait longtemps...

http://charln.cowblog.fr/images/dessin/dessin820.jpg

Bref, je ne sais plus pourquoi puisque startup ne me concerne pas (peut être haru qui me l'avait confier parce que je suis sur Paris), mais j'ai un startup n1 dédicacé au nom de Lauren... Qu'il se manifeste, pour que je lui envoi ! Merci à toi et désolé d'avoir fait du rangement dans mes manga que maintenant... *bordelique*.

J'ai été taguée par Kimiipaper:

Voici les règles:
Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle-même sur son blog.
Il faut ensuite répondre aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles.
Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog dans votre billet
Rendez vous sur leur blog afin de leur dire qu'ils/qu'elles ont été tagués.
Ne faire aucun tag sans prévenir les personnes concernées !




 
Clique sur l'image, histoire que j'ai pas passé plus d'une semaine dessus pour rien *_*"


http://charln.cowblog.fr/images/striptag2.jpg

Mes 11 questions mouhahaha :

1) quel est ton vrai nom ?
2) Quels sont tes perso (original character) ?
3) Quels sont tes mensurations ¬¬?
4) Ce que tu aimes /aime faire par dessus tout ?
5) T'aimes les panés ? 8D
6) Collectionne-tu des choses?
7) Tes auteurs/artistes préférés ?
8) Quel est ta phobie ?
9) Quel est ton matos de dessin ?
10 ) Ton plus gros complexe ?
11 ) Pourquoi as tu commencer à dessiner ?


Sarkresh Nadou Jaxy Shakrina Hadh My anh Haru Sumera Ketty Zenith Daya

J'aurais voulu en tagué plus merde xD

Bonne nuit les gens !



 
 


Si tu clique pas sur l'image en dessous j'te démonte la tête D=

http://charln.cowblog.fr/images/stripanniversairecopy3.jpg

Il parait que je je fais 15 à 18 ans 8D... peut être parce que je suis petite ? et que ma connerie est plus énorme que moi =O
Au boulot jme met à chanter les génériques de dessin animé hyper fort (quand mon supérieur est pas là). La classe non ?
Merci à ceux qui m'on souhaité un bon anniversaire. Me souhaitez pas une bonne journée, ça commence déjà mal. J'ai du me lever à 4h du matin parce que mon ex belle mère à couper l'eau chaude toute la journée après avoir bien épuisé tout un stock pour 3 personne en une matinée. Autant dire que j'ai bien fait expres de bien faire du bruit ce matin à la douche (séchage de chveux comprit) et que j'ai fait en sorte de puiser le plus d'eau chaude possible <3 Vu que y'a encore de l'eau chaude à cet heure-là, soit elle a compris son erreur, soit elle c'est pas lavé (très rare qu'elle prenne pas un bain au réveil).
ps: mangez des crêpes en pensant à moi 8D
 
Lalalalalalalalaaaaaaa !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast